top of page

RÉFÉRENCES

C'est eux qui en parlent le mieux !

maxresdefault_edited_edited.jpg

CIRCET

Formation Prise de Parole en Public et Communication

« En tant que directeur d’Agence chez CIRCET, leader européen des sous-traitants des opérateurs télécom, j’avais besoin de donner un peu de cohésion dans mon équipe managériale, et répondre à un besoin de formation remonté chaque année : une formation en management, qu’on ne trouve nulle part, puisque la fibre du management s’acquiert avec les années.

A travers des ateliers autour de la prise de parole, j’ai demandé à Lara Martinez de créer 2 sessions de formations sur-mesures pour mes 6 chargés d’affaires. Mon cahier des charges n’était pas formalisé, Lara a su analyser mon besoin : prise de parole en public et communication (réunion client, briefing équipes) et en un-contre-un (entretien individuel, négociation commerciale). En 2 sessions de 2 jours, mes équipes ont pu :

  • Se confronter à des exercices créatifs, les faisant sortir de leur confort et acquis

  • Redécouvrir leurs collègues sous un autre angle que celui du conformisme quotidien

Le succès de cette opération ? oui sans hésitation : mon équipe m’a demandé de redescendre cette formation à leurs collaborateurs (mes N-2). »

Samuel Fleury, Directeur d’Agence

bottom of page